COVID-19 : la Société de transport de Lévis demande à la clientèle de respecter les mesures d’éloignement décrétées par le gouvernement
23 Mars 2020 - 13:00
Communiqué de presse
LÉVIS, le 23 mars 2020 — La STLévis demande la collaboration du public afin de respecter le maintien d’une distance sécuritaire de deux mètres entre chaque passager et de s’abstenir d’utiliser le transport en commun s’ils éprouvent des symptômes grippaux associés à la COVID-19 ou pour se rendre aux cliniques de dépistage.
Ces mesures, qui sont demandées par les autorités de la santé publique, sont essentielles afin de ne pas mettre en danger la sécurité et la santé des autres clients, des membres des services essentiels et des employés de la STLévis. Une affiche à cet effet rappellera ce mot d’ordre dans tous les autobus.
La Société invite également ses clients à observer soigneusement les mesures de prévention promues par les autorités, comme se laver régulièrement les mains, tousser dans son coude, jeter les mouchoirs après usage, etc.
Par ailleurs, la STLévis maintient les procédures de prévention mises en place depuis deux semaines, qui incluent notamment la désinfection des autobus deux fois par jour, l’installation de distributrices de savon et de lingettes sanitaires dans les autobus et la montée par la porte arrière. À ce sujet, la Société rappelle que les passagers doivent posséder un titre de transport valide pour prendre l’autobus et que des contrôles aléatoires pourraient être effectués.
Pour plus d’information sur le coronavirus, consultez le site web du gouvernement du Québec à l’adresse https://quebec.ca/coronavirus.
— 30 —
Source : Sylvain Lévesque
Directeur, Proximité client et commercialisation
418 837-2401