La STLévis retire six autobus de la circulation de manière préventive
22 Mars 2019 - 09:15
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
LÉVIS, le 22 mars 2019 – La Société de transport de Lévis (STLévis) a retiré temporairement de la circulation six (6) autobus hybrides de 12 mètres des années-modèle 2017 et 2018 en raison d’un avis d’inspection mécanique du fabricant Nova Bus touchant toutes les sociétés de transport du Québec. Le retrait préventif de ces véhicules constitue une mesure préventive destinée à assurer la sécurité de la clientèle et de notre personnel.
Pour l’instant, le retrait de ces véhicules n’affecte pas le service offert à la population de Lévis, puisque la Société dispose d’un nombre d’autobus suffisant pour assurer l’ensemble des départs prévus à l’horaire. La Société suit de près la situation et communiquera des mises à jour dans l’éventualité où le retrait des autobus provoquerait des annulations.
Les autobus touchés par le problème identifié par le manufacturier seront inspectés et réparés dans les plus brefs délais, compte tenu de la disponibilité des pièces de remplacement.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué de presse de l’Association du transport urbain du Québec :
– 30 –
Source : Sylvain Lévesque
Directeur, Proximité client et commercialisation
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE LÉVIS
418-837-2401